« Pour toi Stéphanie,
Toutes ces années passées avec toi, il m'a fait une grande joie de te garder et un grand plaisir de te voir grandir. Encore aujourd'hui, quand je te vois, je suis fière de ce que tu es devenue. J'ai toujours su qu'un jour tu serais en contact avec les enfants, car ça se voyait depuis que tu étais toute petite. Tu aimais les autres enfants et tu t'occupais des plus petits lorsque j'étais occupée. Tu aimais leur apprendre des choses et tu t'amusais à jouer à l'enseignante. Voilà que tu étudies comme professeur... quelle fierté!
Félicitations pour ce que tu es devenue, continue ma belle! »
Suzanne
Toutes ces années passées avec toi, il m'a fait une grande joie de te garder et un grand plaisir de te voir grandir. Encore aujourd'hui, quand je te vois, je suis fière de ce que tu es devenue. J'ai toujours su qu'un jour tu serais en contact avec les enfants, car ça se voyait depuis que tu étais toute petite. Tu aimais les autres enfants et tu t'occupais des plus petits lorsque j'étais occupée. Tu aimais leur apprendre des choses et tu t'amusais à jouer à l'enseignante. Voilà que tu étudies comme professeur... quelle fierté!
Félicitations pour ce que tu es devenue, continue ma belle! »
Suzanne

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire